souls_killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'histoire de Delphinus.

5 participants

Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty L'histoire de Delphinus.

Message  Delphinus Mer 18 Juin - 15:34

Une nuit d'orage, un orage violent, Delphinus, s'était réfugié dans une auberge dont le propriétaire très gentil avait accepté de loger gratuitement notre guerrier en échange d'un menu labeur. Après que sa fille, très jolie en passant, lui ai servi son repas, le guerrier décida de commencer à écrire ses mémoires pour les générations futures. Il prit donc une plume en or qu'il avait dans son sac, ainsi que de l'encre, il prit un petit livre récemment acheté et commença à narrer son histoire...

Je me prénomme Delphinus, âgé de 25 ans, je suis formé au combat depuis des temps si reculés que je ne me souviens plus le moment précis. Si j'écris ces mémoires aujourd'hui, c'est afin de permettre aux générations futures de ne plus commettre les erreurs que nous, habitants de Nostales pourrions commettre. Mais avant de vous compter mes histoires, je vais vous raconter brièvement mon passé.

J'ai commencé très jeune à me battre pour la cité de NosVilles. Je suis originaire d'une petite bourgade à l'oues de NosVilles mais très vite les combats atteignirent les coins les plus reculés de NosTales. Pour protéger mon village, je décidai donc de rejoindre les Forces de protection de NosVilles, là bas, après de nombreux combats, je me rendis compte que les nobles n'avaient que peu d'égard pour les combattants et les habitants de leur cités.
Face à l'impuissance des Forces de Protection, je ne vis qu'une solution, devenir aventurier à mon propre compte. Des légendes racontaient que les meilleurs aventuriers pouvaient devenir des guerriers, des archers ou même des mages plus puissants que l'armée personnelle de Lord Cuary, des aventuriers capables de défier les pires démons. Ma voie était alors toute tracée. Devenir aventurier et faire de mon épée une arme mortelle contre mes ennemis. Là encore c'est guerre et désolation qui m'attendait au tournant. Je me fis un compagnon de route, Bob, l'un des gardes de NosVilles, courageux mais hélas peu équipé pour affronter l'ennemi. Il fut obligé de rester à NosVilles lorsque les gardes ne devinrent plus assez efficace. L'armée de Lord Cuary prit alors le relais dans cette guerre, enfin quelqu'un bougeait...mais comme toujours, il ne bougeait que pour son propre compte...C'est dans ma quête de réponse à ce complot que je fis la connaissance de Tom, l'un des capitaines de cette armée. Mais les combats m'avaient épuisé entre temps. J'avais perdu de vue mon objectif au travers de ces mares de sang. Je décidai donc de me retirer dans un monastère pour me resourcer.
Après quelques temps au calme, je reçus la nouvelle d'une bourgade tombée sous le siège des démons. Comment l'armée avait pu laisser une telle chose se produire, c'en fut trop, je repris les armes, j'allai chercher Tom afin d'avancer plus vite et je récupérai mon renard Dusy qui m'attendait tranquillement à sa niche dans le monastère. Après de brefs adieux avec les moines, je reçut de leur part une fée pour m'épauler durant mes combats. Les choses étaient différentes cette fois-ci, l'ennemi augmentait en nombre mais je réussis à trouver des compagnons d'armes mais eux aussi étaient las de ces combats sauf l'un d'eux, un dénommé Pancake, tous deux, nous décidâmes de changer nos routes avec nos autres compagnons. Après quelques temps sans nouvelles, ce dernier me parla d'une alliance motivée à faire plier l'ennemi. Celà me tenta et je décidai de les rejoindre...

Soudain, l'on frappa à la porte et la fille de l'aubergiste entra :

-O puissant guerrier, le maire requiert votre aide, une araignée géante vient de débarquer à l'entrée du village. Plusieurs guerriers s'affairent déjà à la combattre.
-Bien, j'y vais, merci pour tout.
-De rien. Soyez prudent.

Le guerrier ferma son livre, remit le livre, la plume et l'encre dans son sac, puis pris son épée et tout son équipement. Il aurait voulu commencer le récit de ses combats mais ce serait pour une prochaine foi, la sécurité du village passait avant l'écriture...

Delphinus
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty bienvenido

Message  dricman972 Mer 18 Juin - 18:43

Mdr bienvenu dans la fafa fofole mr j'écrit de belles histoire et je me prend pour un dieu ^^
dricman972
dricman972
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : DOM ^^ martinique ou guyane
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty Re: L'histoire de Delphinus.

Message  Admin alias bloodywarrior Jeu 19 Juin - 16:55

Mdr del le fou...Sympa ton RP et bienvenue dans notre fafa de barjos... enfin je parle des autres Very Happy
Admin alias bloodywarrior
Admin alias bloodywarrior
Combattant
Combattant

Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

https://soulskillers.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty Re: L'histoire de Delphinus.

Message  pancake Ven 20 Juin - 17:32

Whouaaaaaa, sa c'est de la présentation en plus d'etre un RP. Un mor a dire MA-GNI-FIQUE. C'est cool que l'on soit de nouveaux réuni dans la meme fafa. Tu va voir, celle-ci change de la précédente dans beaucoup de domaine:
- Dans le jeu tout le monde parle, on ne sera plus deux a mettre de l'ambiance
- Ils ne disent que des conneries (tout benef pour nous)
- Ils répondesnt quand tu as besoin d'aide ou qand tu leur parles
- Ceux sont tous de bon boulet ^^

Bref pour résumer, c'est le tout contraire de notre ancienne famille. En tout cas BIENVENUE A TOI L'AMI Wink

cyclops
pancake
pancake
Combattant
Combattant

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty Re: L'histoire de Delphinus.

Message  Delphinus Sam 21 Juin - 4:47

@dricman : merci et je ne me prend pas pour un dieu, je suis votre dieu à tous...MOUAHAHAHAH...hmmm...bon.... Very Happy

@Bloody : Del le fou, j'aime bien ^^

@pané mou: j'ai déjà pu tester leur folie, c'est impressionant ce que tu as trouvé là. ^^

Delphinus
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty Re: L'histoire de Delphinus.

Message  innova Sam 21 Juin - 15:12

g pas pu lire ske ta ecri en bleu tampis queen

innova
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty Re: L'histoire de Delphinus.

Message  Delphinus Sam 21 Juin - 15:20

innova a écrit:g pas pu lire ske ta ecri en bleu tampis queen

passe dessus avec ta souris, tu cliques sur le début jusqu'au bout de la ligne, tu vas tout surligner et hop tu pourras lire ^^

Delphinus
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Delphinus. Empty Re: L'histoire de Delphinus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser